[Danse Orientale] Pourquoi on met la main au front?

C’est un geste très courant quand on danse, et il y a deux façon de faire. Tu veux savoir pourquoi? Tu va découvrir ça tout de suite! 😉

danse orientale mains et bras

 

Coucou, Safranette!

Je dis toujours que j’adore les danses qui ont une culture derrière. Ce n’est pas tout simplement exécuter des pas, mais il y a un sens à ce qu’on fait.

C’est le cas de la danse orientale, et aussi de la danse indienne.

Et ce que tu vas découvrir dans cet article c’est l’exemple parfait de tout ça… Comment un geste quotidien est devenu un élément très caractéristique dans une danse.

 

> Télécharge ici gratuitement le premier module de Orient’Fitness et apprends et pratique la Danse Orientale à la maison, sous sa variante la plus sportive et amusante!

 

 

Mais, tu sais quoi, le mieux c’est que tu vois ça de tes propres yeux!

Dans cette vidéo je t’explique très rapidement:

  • Les deux gestes de la main qu’on fait en danse orientale
  • Quand est-ce qu’on utilise chacun d’entre eux
  • Le pourquoi : D’où viennent-ils?

Clique sur Play pour découvrir tout ça! 😉 >>

 

Tu aimeras probablement . . .

 

 

 

Tu es sur notre liste?

Si tu aimes la danse, le monde arabe, tu aimes être en forme sans pour autant t’ennuyer, si tu adores connaître des astuces pour prendre soin de toi… Alors tu seras ravie de faire partie de notre groupe de Safranettes!! 🙂

On envoie régulièrement des infos et des ressources qui te seront super utiles, et en plus, tu recevra gratuitement le 1er module de notre programme on line Orient’Fitness®!

L’inscription est totalement gratuite. Tu peux le faire sur la petite fenêtre qui apparaît quand tu rentres sur le site web, ou tu peux me laisser un commentaire ici dessous : « J’adorerais être sur la liste ».

 

Important! Souviens-toi de regarder le dossier SPAM au cas où le mail aurait aterri là-bas…

Tu as aimé? Tu peux nous mettre un « J’aime » sur les résaux sociaux ou nous laisser un commentaire ici dessous. Ça nous aidera énormément! Merci!

 

À bientôt, Safranette!

 

Hawa

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *